Son rôle
La secrétaire de coordination est en charge de regrouper et vérifier la complétude des documents et examens obligatoires avant toute prise en charge en AMP :
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Horaires :
9h00 - 18h00 : lundi 9h00 - 17h00 : mardi, jeudi, vendredi 10h00 - 14h30 : mercredi Téléphone : 04.37.90.33.44 Mail : [email protected] |
Documents nécessaires pour votre dossier AMP

constitution_du_dossier_administratif_et_médical_amp_version_3.pdf | |
File Size: | 227 kb |
File Type: |
- Pour les 2 membres du couple : pièces d'identité ou titre de séjour en cours de validité, cartes vitales, 100% stérilité sécurité sociale
- Demande d'Assistance Médicale à la Procréation (à télécharger dans les documents réglementaires)
- Consentement pour la FIV ou l'insémination (à télécharger dans les documents réglementaires)
- Examens sanguins réalisés : sérologies, bilans hormonaux, caryotype (s'il a été réalisé)
- Examens de sperme réalisés : spermogramme, spermoculture, Test de migration-survie (TMS)
- Les éventuels comptes-rendus des tentatives d'AMP réalisés dans un autre centre.
Prise en charge en FIV
La secrétaire regroupe sur la même journée plusieurs consultations avant de débuter votre traitement pour une première tentative de FIV au sein du centre d'AMP :
- Constitution du dossier AMP avec la secrétaire de coordination
- Consultation avec votre gynécologue (si possible)
- Consultation personnalisée avec l'un des biologistes du Centre avant toute première tentative de FIV
- Consultation avec les anesthésistes, systématique avant la ponction des ovocytes